Alors qu’en 2019, les deux rappeurs de NTM avaient littéralement mis le feu à l’Accord Hôtel Arena et bouclaient ainsi la boucle, leur actualité n’avaient pas dit stop.

joey-starr-et-kool-shen

En effet alors qu’un film est en préparation sur la vie du groupe de KOOL SHEN et JOEY STARR, un album live de la dernière tournée de NTM est sorti il y a peu. Mais Joey Starr n’aime pas le terme de séparation et se confie sur la fin de l’aventure:

« Quand on parle de séparation ça induit qu’il y a un problème, or il n’y en a pas » « Nous, on est des enfumeurs de masse, on ne le dit jamais. J’ai du mal à dire « dernier » et je me connais. J’aime ce challenge de repartir en tournée. On a envie d’en être encore« . Alors une tournée peut être mais pas d’album c’est sûr!

Mais ce n’est pas tout car, en plus du film et du live, le rappeur s’est confié sur un projet qui arriverait sur ARTE et NETFLIX:

« Je suis en train de bosser sur la série NTM qui va s’appeler « Le monde de demain ». C’est vrai que ça fait beaucoup là, de se raconter, de le raconter aux gens, de préciser des trucs… C’est comme si je racontais l’histoire de Henri Salvador« 

« LE MONDE DE DEMAIN » sera donc une série de six épisodes de 52 minutes et se concentrera sur les débuts du groupe de Seine Saint Denis. Le tournage commence le 1er mars à Nogent sur Marne. Pour l’instant aucune date n’est sortie quant à la diffusion de la série. 

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s