Organisez un dîner interstellaire avec des extraterrestres au menu, avec un accès anticipé sur Steam en 2021. Essayez la démo de Godlike Burger via le Steam Games Festival du 3 au 9 février.

Un jeu unique dans lequel vous dirigez un restaurant et tuez de délicieux extraterrestres, lancera l’accès anticipé au premier semestre 2021. Godlike Burger est un délicieux mélange de simulateur de cuisine et jeu de gestion d’entreprise, avec une forte pincée de crime et d’humour noir. Préparez des hamburgers, dirigez un restaurant, trouvez des moyens créatifs de transformer vos clients extraterrestres en spécial de demain, et bien sûr: ne vous faites pas prendre! 

unnamed (32)

Godlike Burger est une simulation d’entreprise dans le style du classique Pizza Connection . En tant que joueur, vous dirigez un hamburger dans l’espace. Commencez par mettre en place les tables, l’équipement et la décoration, puis mettez-vous au service de vos clients qui se précipitent dans le restaurant par vagues. Inconnu de vos clients, l’ingrédient secret de vos hamburgers, ce sont les clients eux-mêmes!

unnamed (68)

En tant que directeur et cuisinier, vous devez en quelque sorte tuer vos clients, que vous les attiriez dans des pièges ou que vous les poignardiez simplement à mort et que vous apportiez les «ingrédients» dans la cuisine. Assurez-vous d’éviter la détection car la police spatiale apprécie un bon hamburger et semble toujours être à l’affût des extraterrestres disparus. Cela semble un peu horrible?

Ne t’inquiète pas! Le jeu a une esthétique comique hilarante qui vous permet de vous concentrer sur l’humour tout en faisant un bon hamburger.
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s