Fantasy Tavern Sextet Vol. 2: Adventurer’s Days est un visual novel très sympathique, déja dispo sur Switch depuis le 14 janvier, arrive Steam le 18 février, a annoncé le développeur Qureate

Voici un aperçu de l’histoire du jeu, via son site officiel :

Un jour, plusieurs jours après que notre protagoniste, le jeune cuisinier à l’arrière d’un café de service à Akihabara, ait été transporté dans un autre monde, notre héros reçoit la visite de la chevalière Dahlia à la taverne de Lupin.

Dahlia proclame au héros: «Je veux que tu fasses de moi une femme», ce qui conduit à toutes sortes de malentendus avec Lupin et Daisy, qui ont un barrage de questions!

Après avoir été renseignée sur ce qu’elle voulait vraiment dire, il est révélé que le but de Dahlia est de vaincre un monstre qui ne s’attaque qu’aux femmes. Cependant, pour Dahlia, qui n’a jamais vécu que par l’épée, la féminité ressemble à un concept extraterrestre.

Pour aider à augmenter ses charmes féminins, Dahlia devient serveuse à Lupin’s Tavern, et son inexpérience entraîne toutes sortes de problèmes avec les invités!

Notre héros n’a aucune idée que cette tournure des événements le conduira à aider Dahlia et Veronica à éliminer leur archnémèse du passé …

Un gars ordinaire qui a été transporté dans un monde fantastique rejoint une sorcière et une chevalière ensemble dans la bataille?! Vivra-t-il pour raconter l’histoire?! Et il a une réunion inattendue ?!

Le deuxième chapitre de la comédie d’amour du harem dans une taverne du monde fantastique est maintenant disponible !

Publié par :aurenzlia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s