C’est le 2 février qu’a eu lieu le lancement officiel de Chaos, la saison 8 d’Apex Legends, à l’occasion du deuxième anniversaire de ce Battle Royale à succès.

La saison 8 marque l’arrivée dans l’arène de Walter « Fuse » Fitzroy, un dingue d’explosifs constituant la 16e Légende du jeu. Ce mercenaire originaire de la planète Salvo va semer le chaos dans les Jeux Apex. Outre l’arrivée fracassante de Fuse, la saison 8 comportera également le nouveau fusil à levier Répéteur 30-30, des objets inédits tels que les chargeurs d’or ainsi qu’une refonte majeure de la carte iconique du Canyon des Rois, laquelle proposera aux joueurs de nouvelles zones dans lesquelles chercher du butin et combattre les équipes adverses.

Le jeu sortira sur Nintendo Switch le 9 mars prochain, proposant ainsi son expérience unique de Battle Royale en équipe à davantage de joueurs, notamment à ceux qui aiment jouer ailleurs que dans leur salon.

Découvrez également le trailer du nouveau Passe de combat pour débloquer instantanément des objets saisonniers tels que le skin légendaire « Bête enchaînée » pour le Flatline ou trois skins rares de Légende.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s