Une démo pour le RPG de stratégie fantaisie au tour par tour Shachibato! Président, It’s Time For Battle! est désormais disponible pour PC, le RPG entre dans le cadre du Steam Game Festival du 3 au 9 février, a annoncé le développeur Preapp Partners.

Voici un aperçu du jeu:

Un tout nouveau RPG de stratégie japonais basé sur Shachibato!

Lancez-vous dans la bataille avec jusqu’à cinq coéquipiers à la fois, avec un style d’anime 3D et des arrière-plans 3D complets!

En tant que président d’une entreprise d’aventures des temps modernes, embauchez et formez de nouveaux guerriers pour envoyer et conquérir des donjons dans un système de développement de personnage unique et innovant!

Des groupes ennemis générés aléatoirement et des trésors cachés signifient une exploration infinie!

Récit

Vous prendrez le contrôle de notre héros, un jeune entrepreneur qui dirige une entreprise aventureuse. Un jour, alors que vous êtes à la recherche d’un nouvel équipement d’aventure, un énorme tremblement de terre gronde dans toute la ville. En sortant, vous remarquez que là où se trouvait autrefois le bureau de votre entreprise, un portail mystérieux est apparu! Vous devez maintenant vous plonger dans le dangereux métier de l’exploration des donjons afin de sauver vos employés et de restaurer votre entreprise!

Principales caractéristiques

  • Incorporation – Commencez par incorporer votre entreprise d’aventures pour que votre équipe d’explorateurs soit opérationnelle.
  • Batailles au tour par tour – Shachibato adopte un système de combat SRPG traditionnel au tour par tour dans lequel les joueurs prendront le contrôle de jusqu’à 5 unités pour combattre des ennemis féroces. Vous choisirez des commandes et exécuterez des actions pour chacune de vos unités, qui apprendront un large éventail de compétences impressionnantes pour vaincre vos adversaires.
  • Ennemis mortels – En explorant divers donjons, vous rencontrerez de nombreux monstres différents, chacun ayant ses propres compétences et styles d’attaque. Vous devrez donc vous adapter à la volée si vous voulez gagner!
  • Exploration des donjons – Dans les donjons se trouvent divers trésors et objets ainsi que des missions spécifiques à effacer. Vos employés disparus attendent également votre secours, alors explorez le donjon et cherchez-les!
  • Panneaux de piège – Les donjons auront des panneaux de piège au sol qui changent continuellement. Les pièges peuvent gêner votre chemin, mais peuvent également être utilisés pour en profiter.
  • Embaucher de nouveaux talents – Grâce à votre service des ressources humaines, vous pouvez embaucher de nouveaux employés aventureux. Il existe une variété d’emplois tels que guerrier, clerc, sorcier, etc. Décidez des compétences dont vous avez le plus besoin et interviewez vos nouvelles recrues!
  • Reconstruisez votre entreprise – Votre entreprise a été écrasée dans la boue avec l’apparence d’une porte mystérieuse. Vous devrez explorer des donjons et collecter un butin précieux afin de reconstruire votre entreprise à partir de zéro.
  • Investissements – L’actif le plus important d’une entreprise est l’employé. Vous pouvez investir dans vos employés pour leur apprendre de nouvelles compétences et améliorer leurs statistiques.
  • Shopping – Chaque entreprise a besoin de fournitures pour fonctionner. Dépensez l’argent que vous gagnez en explorant pour acheter des articles dans la boutique qui peuvent vous aider à continuer à développer votre entreprise. (Naturellement, l’entreprise couvrira toutes les dépenses liées aux achats.)
  • La porte Toichi – Cette porte mystérieuse est apparue de nulle part et mène à des donjons terrifiants. Le portail s’ouvrira tous les 10 jours, donc avant cela, vous aurez utilisé votre temps à bon escient pour recruter et former un groupe d’employés talentueux à y envoyer!

Du contenu téléchargeable supplémentaire, comme de nouveaux personnages jouables et des chapitres d’histoire, sera disponible à mesure qu’ils seront terminés.

Publié par :aurenzlia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s