Fêtez 30 ans de jeux et célébrez les aventures à venir avec Blizzard pendant cet évènement qui commencera par une cérémonie d’ouverture le vendredi 19 février à 23h00, heure de Paris. 

Champions d’Azeroth, défenseurs de Sanctuaire et du secteur de Koprulu, et héros d’Overwatch et du Nexus sont invités à prendre part à un évènement virtuel pour célébrer la communauté et sa créativité, 30 ans de jeux Blizzard et les aventures épiques à venir à l’occasion de la BlizzConline, qui se déroulera les 19 et 20 février sur BlizzCon.com et sera disponible pour tous, en intégralité et GRATUITEMENT.

Shadowlands_Stare_Winter_Queen_(4k)

La Blizzconline est un évènement en ligne consacré à la communauté et à tout l’univers Blizzard, et pour les joueurs du monde entier, c’est l’occasion de se rassembler en ligne en attendant de pouvoir se retrouver en personne.

Pendant deux journées d’affilée et sur six chaînes de programmes, les développeurs de Blizzard parleront des dernières actualités des jeux, et cosplayers, artistes et murlocs improvisés vous feront profiter de leurs talents à l’occasion d’évènements tels que la Célébration de la communauté. Et comme Blizzard souffle ses 30 bougies en février, les joueurs du monde entier pourront fêter trois décennies de jeux et d’univers épiques tout en découvrant ce que l’avenir réserve à leurs amis, leurs guildes et leurs alliés.

OVR_Presskit_SymmetraRestorationChallenge003

La première journée de la BlizzConline débutera le vendredi 19 février à 23h00, heure de Paris, avec un segment d’ouverture offrant un aperçu du contenu en cours de développement. Ensuite, pendant plus de trois heures, les spectateurs pourront suivre les six chaînes thématiques pour se plonger dans les jeux qui les intéressent le plus.

Les festivités reprendront le samedi 20 février à 21h00, de nouveau sur plusieurs chaînes, et l’évènement s’achèvera au milieu de la nuit. Au cours de cette seconde journée, Blizzard répondra aux questions des joueurs lors de plusieurs conférences et mettra les fans du monde entier à l’honneur à l’occasion de la Célébration de la communauté, où seront annoncés les vainqueurs et les mentions honorables des concours et présentations de cosplay, vidéos, dessins et « Nos fans ont du talent ».

card-featured-template

Si les joueurs manquent certains évènements en direct, ils pourront les retrouver dans les archives vidéo de la BlizzConline.

« Nous ne pouvions pas laisser passer trop de temps sans aller à la rencontre de la communauté dans l’esprit de la BlizzCon, et c’est le but de cet évènement : retrouver nos amis du monde entier et célébrer les liens et les expériences que nous partageons grâce aux jeux, a déclaré J. Allen Brack, président de Blizzard Entertainment. Nous serons également ravis de vous donner un aperçu du contenu sur lequel nos équipes travaillent ces derniers temps, et même s’il ne s’agira pas d’une BlizzCon ordinaire, ce format en ligne est l’occasion de changer un peu nos habitudes et de créer un évènement que chacun pourra suivre de chez soi. »

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s