Wonder Boy: Asha in Monster World sera lancé sur PlayStation 4, Switch et PC via Steam le 22 avril au Japon, ont annoncé l’éditeur G Choice et le développeur Studio Artdink.

La version Switch sera disponible au détail dans les éditions standard et «Special Pack». Le pack spécial comprend une boîte de collection, deux livres d’art (un de 80 pages, un de 40 pages) et une copie du jeu. L’édition numérique sera disponible sur toutes les plateformes.

Chez nous, Wonder Boy: Asha in Monster World devrait sortir au «début de 2021» via l’éditeur ININ Games, et sera disponible au détail sur PlayStation 4 et Switch.

L’équipe de développement d’origine au volant

Le jeu est une version entièrement remasterisée du célèbre Wonder Boy IV de 1994, le développement étant dirigé par le créateur de la série Wonder Boy , Ryuichi Nishizawa. Nishizawa-san est soutenu par des membres de l’équipe de développement d’origine. Shinichi Sakamoto (son), Maki Ōzora (conception des personnages) et Takanori Kurihara (gestion créative) créent la prochaine entrée de la série bien-aimée.

Dream Team avec de nouvelles fonctionnalités

Asha est choisie pour quitter son village afin de sauver les esprits disparus et de sauver le monde. Heureusement, elle a son ami volant bleu Pepelogoo pour l’aider dans ses aventures.

Bien que l’histoire reste fidèle à ses origines, de nombreuses mises à jour et fonctionnalités seront incluses dans le nouveau Wonder Boy: Asha in Monster World :

  • Pour la toute première fois: des voix de personnages.
  • Graphiques remasterisés avec un nouveau design 2.5D.
  • Nouvelles cinématiques et animations dynamiques et impressionnantes.
  • Sons et bande-son du jeu remasterisés par Shinichi Sakamoto.
  • Mode facile supplémentaire, afin que tout le monde puisse profiter du jeu.

Les développeurs ont écouté attentivement les fans pour s’assurer que leurs commentaires seront mis en œuvre afin de créer une nouvelle version étonnante de la marque Wonder Boy qui rendra les joueurs heureux.

Original Monster World IV Inclus

Le Monster World IV original bien-aimé est inclus dans toutes les éditions physiques. Monster World IV est présenté sur la cartouche pour Nintendo Switch et sera un code de téléchargement exclusif fourni avec la version disque PlayStation 4 d’ Asha in Monster World .

Publié par :aurenzlia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s