Se déroulant au Moyen-Âge, Siege Survival : Gloria Victis vous met à la tête d’un groupe de civils qui tente de survivre au siège brutal de leur ville. Parcourant la cité à la recherche de ressources, ce jeu de stratégie et de gestion vous permet de fabriquer du matériel et de garder les troupes approvisionnées afin d’éviter que la ville ne soit envahie.

Le jeu sera un titre clé de l’édition Printemps 2021 du Steam Game Festival, qui se déroulera du mercredi 3 février à 19h jusqu’au lundi 9 février, 19h. Une toute nouvelle démo entièrement jouable sera disponible et permettra aux joueurs de vivre les premiers jours du siège. Ils pourront ainsi prendre part aux tutoriels de collecte, d’artisanat et d’exploration, qui leur permettront également d’explorer une partie de la ville assiégée. La campagne complète se déroulera pendant 30 jours.

Le jeu est un partenariat entre Koch Media et Black Eye Games, le jeu est prévu en version dématérialisée sur PC, sous le label Ravenscourt. Il est prévu pour le second trimestre 2021.
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s