Le studio Creepy Jar est heureux d’annoncer que le dernier ajout à Green Hell, Spirits of Amazonia Part One, est maintenant disponible en tant que mise à jour totalement gratuite sur Steam Cette toute nouvelle histoire emmène les joueurs dans l’Amazonie avant les événements du mode histoire original et, parallèlement, à la nouvelle histoire, une carte plus grande, de nouvelles quêtes et plus encore ! Enfin, pour ceux d’entre vous ravis de voir Green Hell débarquer sur consoles, nous aurons bientôt plus d’informations sur les versions PlayStation 4 et Xbox One! Sachez que Green Hell est également actuellement disponible sur Nintendo Switch!

Vous pensez peut-être connaître l’histoire de Jake, mais il y a beaucoup plus à révéler. Dans Spirits of Amazonia, un événement qui se déroule avant le mode histoire original de Green Hell, les joueurs se mettent à la place de Jake alors qu’il vise à se lier d’amitié avec une tribu amazonienne pour la première fois. Chargé de nouvelles quêtes légendaires, Jake sera mis sur cette nouvelle voie par le mystérieux chaman de la tribu alors qu’il découvre de nouvelles zones de carte et résout des énigmes difficiles. 

Voir ci-dessous tout ce que Spirits of Amazonia a en réserve pour les joueurs:

  • Nouveau mode – Spirits of Amazonia – Une toute nouvelle histoire qui se déroule avant les événements du mode histoire de Green Hell.
  • Nouvelle zone de carte – Une nouvelle zone de carte séparée de la carte que vous connaissez… pour le moment.
  • Quatre nouvelles quêtes légendaires – Composez des énigmes, révélées par des peintures sur des pierres cachées dans toute la forêt tropicale, pour découvrir l’histoire de la tribu et aider leur village.
  • Nouveau champignon – Cherchez à l’intérieur des grottes pour trouver un nouveau champignon aux propriétés mystérieuses.
  • New Spike Tree – Soyez prudent! Abattre un arbre est devenu plus dangereux et un tout petit peu toxique!
  • Nouveau bâtiment personnalisé – Ajoutez un balcon à votre humble demeure dans la forêt tropicale!

Publié par :aurenzlia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s