A l’aube des stop and go sanitaires, les tests pour revenir « à la vie d’avant » au niveau des concerts commencent à se faire de plus en plus nombreux. Et, c’est dans cet état d’esprit, que les victoires de la musique vont peut être accueillir 1300 personnes à la Seine Musicale.

la seine musicale

En effet, si la préfecture l’accepte la 36ème cérémonie des Victoires de la Musique pourrait être un concert test comme celui d’IAM au dôme de Marseille.

 Jean-Yves de Linares, le directeur général de l’Association des Victoires de la Musique a déclaré:

C’est un signe fort que nous voulons envoyer. Il serait enfin possible pour les artistes de retrouver la scène, et surtout leurs fans, sous un protocole sanitaire strict qui engage tout le monde: les organisateurs, les salles, et évidemment le public. Et si tout le monde joue le jeu, nous pourrions enfin voir le bout de cette période terrible pour toute notre industrie. 

Le concert, si la préfecture l’accorde, sera accessible aux personnes ayant eu un test négatif et les spectateurs recevront un questionnaire médical deux jours après le concert et un deuxième cinq jours après. 

concours victoires de la musique

Si tout se passe bien, le 22 février nous saurons si cette piste pourra être appliquée au monde du spectacle vivant. On peut voir qu’enfin les tests grandeur nature et les initiatives se multiplient pour faire revenir le public dans le monde de la culture.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Un commentaire sur “Les Victoires de la Musique ouvertes au public

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s