Le développeur Stormind Games apporte la première propriété originale en propriété exclusive sur PC et consoles.

Construit sur une riche base d’action RPG, Batora suit Avril – une fille ordinaire de 16 ans, pas un héros né naturellement – alors qu’elle se rend compte, après avoir perdu tout ce qui lui tient à cœur, qu’elle est la seule à pouvoir sauver une planète mourante.

C’est ainsi que commence son aventure interplanétaire: tout au long de ce voyage, elle visitera des planètes colorées et mystérieuses et rencontrera des personnages intrigants – et elle apprendra que chaque choix a une conséquence.

65454454444

Loin d’un jeu aRPG standard, Batora est basé sur la dualité entre l’esprit et le corps, introduisant un nouveau mécanisme de jeu qui met les joueurs au défi de trouver l’équilibre parfait entre les deux – perdre de vue l’un pourrait signifier que leur voyage est terminé. Batora ne présente pas le parcours du héros en noir ou blanc, en bien ou en mal: il y a des décisions et il y a leurs conséquences. Chaque décision prise par Avril se révélera importante, souvent même changeante, pour les personnages qu’elle rencontre ou les lieux qu’elle visite.

«Nous vivons nos vies dans un état constant de flux entre notre bien-être physique et mental, souvent sans réfléchir à la manière dont ils s’affectent.» a commenté Giacomo Masi, Narrative Designer sur Batora: Lost Haven. «Le parcours d’Avril à Batora se concentre vraiment sur la nécessité d’un dualisme stratégique – maîtrisant l’équilibre entre le physique et le mental – tout en présentant un récit multi-ramifié, plein de conséquences, riche en rebondissements et crédible, comparable personnages. »

Tout en prenant le studio dans une nouvelle direction et en s’attaquant à un nouveau genre, Batora restera également fidèle aux principes fondamentaux de Stormind consistant à offrir des histoires intenses et émotionnelles en tandem avec des styles artistiques uniques et distinctifs.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s