Thorium Entertainment va sortir le 11 février le roguelike UnderMine sur Switch via le Nintendo eShop pour 19,99 $, a annoncé le développeur. Les précommandes débuteront le 4 février.

UnderMine a été lancé pour la première fois sur Xbox One et PC, Mac et Linux en août 2020.

Voici un aperçu du jeu:

Plongez au cœur de l’UnderMine et découvrez ses secrets, un paysan à la fois! UnderMine est un roguelike d’action-aventure qui allie le combat et l’exploration de donjons à une progression de type RPG. Extrayez de l’or, mourez, améliorez-vous et réessayez! Découvrez des centaines d’objets, y compris des reliques, des potions, des bénédictions et des malédictions qui se combinent et s’empilent pour une nouvelle expérience à chaque course. Défiez des boss dangereux et sauvez des personnages utiles qui fournissent de nouvelles améliorations pour votre aventure. Déchiffrez les messages cryptiques des résidents de UnderMine et dévoilez le mystère au cœur du donjon.

Principales caractéristiques

  • Construisez des combinaisons d’objets – Découvrez des reliques, des potions, des prières, des bénédictions et même des malédictions pour forger cette course parfaite. Regardez les objets surgir et combiner les uns avec les autres pour faire un dieu paysan de la destruction.
  • Personnages de sauvetage – Découvrez des personnages amicaux et certains hostiles qui ont besoin d’être sauvés ou envoyés Ad Patres. Après les avoir renvoyés en toute sécurité au hub de la mine, ils proposeront de puissantes améliorations pouvant être utilisées d’une course à l’autre.
  • Découvrez les secrets – Explorez tous les coins et recoins pour découvrir des centaines de secrets. De nouvelles reliques, potions, personnages et histoires se trouvaient derrière les statues, les rochers et les murs de chaque étage.
  • Boss mortels – Chaque zone de l’UnderMine contient un (ou plus!) Boss mortel qui testera la planification, la patience, la stratégie et les compétences. Préparez-vous bien, car un test vous attend!

De l’exploration à gogo

UnderMine a un monde riche à explorer et à découvrir avec des personnages charmants et une intrigue pleine d’intrigues. Vivez le sort des pauvres paysans de Delvemore. Dit de braver un danger extrême pour un patron qui ne se soucie pas vraiment d’eux ou de leur sécurité. Une situation assez drôle quand on y pense et quelque chose que nous pouvons tous comprendre.

Publié par :aurenzlia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s