Le mode coopération permet aux joueurs de partager un château, des militaires et des ressources avec des amis en ligne.

Dans le prochain RTS Stronghold: Warlords du studio Firefly, les joueurs pourront partager le contrôle d’un seul château lorsqu’ils jouent ensemble en ligne, le mode coopératif du jeu est différent du mode multijoueur régulier en équipe.

En plus de pouvoir faire la fête et construire des châteaux séparés dans un match à mort en équipe, Stronghold: Warlords permettra également aux joueurs de partager le contrôle d’une grande armée partagée, d’une population paysanne, de défenses de château et d’un réseau de seigneurs de guerre sous leur commandement.

unnamed (59)

«Stronghold est déjà un jeu complexe pour les nouveaux arrivants, avec un mélange de construction de ville économique, de simulation de château et de stratégie en temps réel», a déclaré le directeur marketing Nick Tannahill. « L’introduction de la coopération signifie qu’un joueur peut gérer la construction de base, tandis que l’autre mène ses forces au combat ou prépare ses défenses pour un siège imminent. »

unnamed (60)

Le nouveau système de seigneurs de guerre, qui permet aux joueurs de commander un réseau de seigneurs de guerre uniques sur le champ de bataille avec leurs propres châteaux et armées, bénéficie également de ce nouveau mode de jeu. La coopération signifie que les joueurs avancés peuvent partager le gameplay de «grande stratégie» entre eux, optimisant leur utilisation de chaque chef de guerre à des fins économiques ou militaristes.

Désormais prévue pour le 9 mars 2021 sur Steam.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

2 commentaires sur “Stronghold: Warlords permet aux joueurs de régner ensemble.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s