Après des mois d’attentes, le Snyder Cut de Justice League arrive. En effet, Zack Snyder a révélé sur ses réseaux sociaux pour dévoiler trois nouvelles affiches du film ainsi que sa date de diffusion.

Zack Snyder’s Justice League sera disponible dès le 18 mars 2021 en exclusivité sur HBO Max sous la forme d’un film de quatre heures. Si le réalisateur et le studio souhaiteraient une diffusion en salle, le contexte actuel ne permet de projeter le film au cinéma, on ignore encore comment le film sera disponible – de façon légal – à l’international.

16546515616516544

Pour ceux qui ont hibernés ou qui se sont jamais intéressés, après la mort de Clark Kent / Superman des mains de Doomsday dans BvS, le justicier Bruce Wayne / Batman  réévalue ses méthodes extrêmes et commence à réunir des héros extraordinaires pour former une équipe de combattants afin de défendre la terre de toutes sortes de menaces. En compagnie de Diana Prince / Wonder Woman , Batman cherche l’ancienne star de football cybernétiquement renforcés Vic Stone / Cyborg, le speedster Barry Allen / The Flash et le guerrier Atlante Arthur Curry / Aquaman. Ils font face à Steppenwolf, le messager et commandant en second du seigneur de guerre étranger Darkseld, qui est chargé par Darkseid de trouver trois artefacts cachés sur la terre.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s