Vancouver, qui abrite déjà de nombreuses équipes de développement EA, vient d’en avoir une autre puisque EA a créé Full Circle, une équipe dédiée au développement de Skate 4. Daniel McCulloch, ancien directeur général de Xbox Live et producteur de jeux Forza, dirige l’équipe.

«Les fans ont souhaité que Skate revienne à l’existence et nous voulons qu’ils se sentent impliqués dans le processus du développement au lancement du jeu et au-delà. Nous voulons qu’ils se sentent comme faisant partie de Full Circle », a déclaré McCulloch dans un communiqué de presse. «Nous voulons nous amuser et créer des jeux formidables auxquels les gens veulent jouer avec leurs amis. Et nous recherchons davantage de développeurs pour nous aider à créer des mondes fascinants que les joueurs pourront explorer. »

Deran Chun et Chris « Cuz » Parry dirigent l’équipe créative, tous deux ont travaillé sur des itérations précédentes de la franchise.

Ils brûlent d’impatience d’apporter toute leur passion et leur connaissance pointue de la culture du skateboard pour donner naissance à la prochaine évolution de la franchise. L’équipe de développement est quant à elle appelée à rapidement s’enrichir avec le recrutement d’infographistes, de concepteurs et d’ingénieurs au cours de l’année.

Bien qu’il y ait eu quelques prétendants au trône au cours des deux dernières années, avec Session et Skate XL, deux jeux de skate ambitieux actuellement dans Steam Early Access, il semble que tout ce qu’ils ont réussi à faire était de convaincre EA qu’il pourrait valoir la peine de donner le feu vert à un nouveau jeu de skateboard.

Notre enthousiasme a culminé il y a quelques années lorsque les serveurs Skate 3 ont été rallumés et nous nous sommes demandé si nous verrions plus de la série, mais la réponse évidente était que le jeu était récemment devenu rétrocompatible sur Xbox One. Même ainsi, la base de joueurs aura été incroyablement petite et semblait étrange pour justifier le coût de la remise en marche des serveurs. C’était peut-être dans l’espoir de garder la communauté Skate heureuse jusqu’à ce qu’elle puisse passer à l’étape suivante de la franchise, et ce jour est enfin arrivé

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s