Bienvenue dans le futur dystopique! Le développeur Dark Lord et l’éditeur Daedalic Entertainment sont heureux d’annoncer Glitchpunk , un jeu sur le thème du cyberpunk avec une sensation de GTA 2 à l’ancienne.
Sorti en 2021, Glitchpunk est un jeu d’action de haut en bas dans lequel vous tirez, vous bagarrez, conduisez, volez et vous faufilez dans un monde imprégné de néons, plein de gangs et de cultes, forgeant des coopérations en cours de route.
Une démo du jeu est disponible pendant le Steam Games Festival de février 2021 du 3 février au 9 février.

unnamed (57)

Dans Glitchpunk, vous incarnez un androïde qui va à l’encontre de votre propre programmation et défie les gouvernements tyranniques et les mégacorps du futur proche dystopique. Tracez votre propre chemin dans plusieurs villes pleines de gangs fous de drogue, de policiers agressifs et de conducteurs irresponsables qui rendent chaque mission et chaque partie imprévisibles.

unnamed (58)

Volez des voitures et menez vos ennemis dans une joyeuse poursuite, combattez-les avec une variété d’armes de mêlée et à longue portée, et améliorez votre propre corps avec la technologie. Mais Glitchpunk ne consiste pas seulement à faire exploser les choses, il raconte aussi une histoire de transhumanisme, de xénophobie et de religion.

Vous pouvez influencer le monde qui vous entoure, vous faire de nouveaux amis, affronter plus d’ennemis que vous ne pouvez en compter – et vous pourriez même trouver l’amour.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s