Dans cette nouvelle vidéo de gameplay, apprenez-en plus sur les trois formes que le héros peut prendre dans Werewolf: The Apocalypse – Earthblood.

La vidéo met en évidence l’un des éléments fondamentaux du gameplay : les différentes formes dans lesquelles le Garou Cahal peut se transformer. Choisissez la forme Lupus pour l’exploration et l’infiltration. Choisissez la forme Homid pour les éliminations furtives des gardes et le piratage des défenses ennemies. Et lorsque votre rage atteint sa limite féroce, transformez-vous en Crinos et taillez votre chemin à travers des forces hostiles avec vos griffes et vos dents ! 

Ce mécanisme de transformation unique permet une variation du style de jeu et différentes façons de surmonter les obstacles. Que vous choisissiez la furtivité, l’assassinat ou le combat brutal et horrible, Cahal a de nombreux talents à utiliser.

Werewolf: The Apocalypse – Earthblood sera disponible le 4 février 2021 sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X | S et PC (Epic Game Store).
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s