Dans Apex Legends Saison 8 – Chaos, dont le lancement a lieu le 2 février, les Jeux Apex accueillent Walter « Fuse » Fitzroy, un mercenaire détonant originaire de la planète Salvo.

Grâce à ses capacités explosives, Fuse va faire parler la poudre dans la saison 8, Chaos.

  • Capacité passive : Grenadier – Fuse lance des explosifs plus vite, plus loin et plus précisément grâce à son bras mécanique. Il peut également transporter davantage de grenades par emplacement d’inventaire que les autres Légendes.
  • Capacité tactique : Bombe à dispersion – Fuse peut déployer une bombe à dispersion qui rejette des mines ultra-destructrices.
  • Capacité ultime : Gros lot –  Fuse déploie son lance-roquettes « Wally » pour déclencher le Gros lot et encercler une zone-cible avec un mur de flammes.
La saison 8 comportera également des mises à jour majeures du Canyon des Rois, un Passe de combat inédit, le nouveau fusil à levier Répéteur 30-30 et, pour la toute première fois, des chargeurs d’or qui renouvelleront le gameplay de manière explosive.
La compétition pour la gloire et la fortune va continuer de faire rage dans Apex Legends Saison 8 – Chaos à partir du 2 février sur PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One, Xbox Series X|S et PC via Origin et Steam.
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s