Décidément, Mylène Farmer est une chanteuse pleine de surprise. Alors que la fin d’année  2020 a été très active pour la star française, avec la sortie de son best of et un documentaire sur Amazon, nous allons retrouver la chanteuse dans une série horrifique en six épisodes.

Cette série, réalisée par XAVIER GENS, à qui l’on doit Hitman, raconte l’histoire d’une autrice de thriller, interprétée par Mylène, qui écrit des romans dont les meurtres se sont déjà produits, et pourra se découvrir sur plusieurs supports, avec notamment un site internet dédié pour « immerger le spectateur dans les cauchemars décrits par le personnage interprété par Mylène Farmer » comme le dit le réalisateur.

Au casting de cette mini série de six épisodes, on retrouve également Holt McCallany qui jouait l’agent fédéral Bill Tench dans Mindhunter. 

Malgré ce casting, la mini série horrifique « CONDAMNER À TUER » n’a pas encore trouvé de diffuseur en France. En effet, bien que (visiblement) Amazon soit fan de Mylène Farmer, ils ont refusé de financer cette série. Les créateurs recherchent donc d’autres financements, y compris à l’international.

21268442lpw-21269075-embed-libre-jpg_7661670

Vous l’aurez compris, même si le projet est bien avancé,  il va falloir être patient avant de voir CONDAMNER À TUER sur nos écrans.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s