KING ARTHUR: KNIGHT’S TALE est un hybride unique entre les jeux tactiques au tour par tour et les RPG traditionnels centrés sur les personnages. Knight’s Tale est un récit moderne d’une histoire de mythologie arthurienne classique filtrée à travers des tropes fantastiques sombres, une torsion sur les contes traditionnels de la chevalerie.

King_Arthur_Knights_Tale__Screenshot_New_1

La version Early Access de KING ARTHUR: KNIGHT’S TALE présente le tout début de la campagne, comprenant deux missions d’histoire et plusieurs missions secondaires, sept héros jouables de quatre classes différentes, une limite de niveau de 5 et quelques-uns des mécanismes de gestion de Camelot. 

Beaucoup plus à venir dans la version finale.

King_Arthur_Knights_Tale__Screenshot_New_4

Rassemblez vos propres chevaliers de la table ronde et envoyez-les dans des quêtes chevaleresques. Ces héros sont à la fois les ressources les plus importantes et les éléments de gameplay les plus complexes. Mais méfiez-vous ! La mort est toujours définitive ! Vous devez les gérer à la table ronde en conséquence, en vous préparant à l’avance avant de vous lancer dans les batailles. Le système de progression des personnages est conçu pour être aussi profond que dans les RPG traditionnels : les héros progressent sur des arbres de compétences uniques et le système de butin complexe offre des options uniques pour affiner leurs capacités tactiques. Chaque héros a une personnalité distincte et sa loyauté change constamment à travers les décisions prises par le joueur – dans certains cas, il peut quitter la table ronde et se retourner contre vous.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s