Le 2 février prochain, le champion de Salvo va rejoindre les Jeux Apex pour affronter les plus grands guerriers des Terres Sauvages ! Dans Apex Legends Saison 8 – Chaos, le studio Respawn Entertainment joue la carte de l’action frénétique avec Fuse, une toute nouvelle Légende qui fait une entrée fracassante dans les Jeux Apex.

Découvrez notre trailer de gameplay explosif, digne des plus gros films d’action des années 80, dans lequel Fuse fait parler la poudre à travers les paysages désolés du Canyon des Rois, regorgeant de nouvelles zones où les joueurs pourront trouver du butin et s’affronter sans relâche.

Cette huitième saison va être marquée par la pagaille causée par Fuse et les ravages provoqués par le crash de son vaisseau de guerre, lequel a dévoilé de toutes nouvelles zones de la carte iconique du Canyons des Rois, très populaire au sein de la communauté. L’unité ECHO de nettoyage environnemental et de traitement des risques est intervenue en urgence pour préparer le site en vue de nouveaux combats explosifs. Les tentes et les tours d’observation d’ECHO apportent un niveau de verticalité encore jamais vu dans le Canyon des Rois.

Outre l’arrivée de Fuse, la saison 8 comportera également un Passe de combat inédit, le nouveau fusil à levier Répéteur 30-30 et, pour la toute première fois, des chargeurs d’or qui renouvelleront le gameplay méta et enrichiront l’univers du jeu. La compétition pour la gloire et la fortune va continuer de faire rage dans Apex Legends Saison 8 – Chaos, à partir du 2 février sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. 

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s