Le film en direct Borderlands a gagné un autre grand nom avec Kevin Hart, qui interprétera Roland, rejoignant la superstar hollywoodienne Cate Blanchett qui jouera Lilith, un personnage qui est apparu dans le tout premier jeu, et Eli Roth, qui dirige le film. Il a déjà travaillé avec l’actrice dans le film «LA PROPHÉTIE DE L’HORLOGE».

Si vous vous attendez à une autre aventure remplie de blagues bien grasses maintenant que Kevin Hart a rejoint le casting, préparez-vous à un choc, selon The Hollywood Reporter, ce sera un «tour d’acteur sérieux pour la star».

«Je suis ravi de travailler avec Kevin», a déclaré Roth.

«Borderlands est un autre genre de rôle pour lui, et nous sommes ravis de surprendre le public avec un côté de Kevin qu’ils n’ont jamais vu auparavant. Il va être un incroyable Roland.

«Kevin a été à l’origine de certains des plus grands blockbusters au monde, et notre matériel source est inspiré de l’un des jeux vidéo les plus vendus au monde. Nous aimons la façon dont notre équipe de réalisateurs a adapté cette histoire, et nous ne pourrions pas être entre de meilleures mains créatives », ajoute Nathan Kahane, président du Lionsgate Motion Picture Group.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s