Les films à succès basés sur des jeux vidéo sont rares, mais passez à Netflix et vous serez bientôt submergés par des adaptations animées. Tomb Raider est le dernier en date avec une nouvelle série animée qui suivra la fin de la trilogie de jeux vidéo en cours.

La série sera créée par Legendary, les personnes derrière le prochain Godzilla Vs. Kong.

Une suite du récent film Tomb Raider devait sortir le 19 mars 2021, mais cela semble très improbable maintenant, bien qu’aucune nouvelle date n’ait été annoncée. Alicia Vikander est de retour dans le rôle de Lara, mais le réalisateur Roar Uthaug – qui est un réalisateur réel et non un personnage de Skyrim – a été abandonné au profit de Ben Wheatley.

Dragons Dogma et Castlevania sont déjà disponibles sous forme de séries animées sur Netflix et seront également rejoints par Resident Evil: Infinite Darkness, une série animée CG qui devrait être lancée en 2021. Resident Evil: Infinite Darkness sera plutôt similaire dans l’exécution à la dernière série Dragon’s Dogma, mais avec plus de CG que des animations dessinées à la main.

D’après beaucoup de rumeurs, il y a aussi The Witcher: Blood Origin, une série d’ action en direct Resident Evil,  une série animée Cuphead, un film d’action en direct basé sur The Division et un film d’animation Beyond Good and Evil, tous en production pour le service de streaming.

MERCI NETFLIX

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s