Votre PlayStation Plus de février a été annoncée.

Il s’agit de Control: Ultimate Edition, Concrete Genie et Destruction AllStars ! Ce n’est pas du tout une mauvaise gamme, Destruction AllStars est tout nouveau pour PlayStation 5 et la version PS5 de Control est également incluse. 

Les propriétaires de PlayStation VR bénéficient également d’un traitement supplémentaire car Concrete Genie dispose d’un mode PSVR.

Destruction AllStars

Maîtrisez l’art du combat à bord de bolides, avec le bon timing, la bonne tactique et les bonnes compétences, pour infliger des dégâts massifs, détruire et dévaster vos adversaires dans des arènes tout autour du monde. Préparez-vous à une action effrénée dans des niveaux intenses, imprévisibles et explosifs, et combattez pour le titre de champion de la destruction.

Control : Ultimate Edition

Maîtrisez les capacités surnaturelles et maniez une arme de poing qui change de forme dans cette action-aventure à la troisième personne de Remedy Entertainment (Max Payne, Alan Wake). Incarnez Jesse Faden, directeur du Federal Bureau of Control, dont le quartier général de New York est violé par un ennemi inquiétant. Malgré les apparences extérieures, l’intérieur du gratte-ciel est vaste et en constante évolution. Vous devrez explorer – et armer – cet environnement imprévisible pour nettoyer la maison et repousser les envahisseurs.

L’édition ultime comprend le jeu de base ainsi que les extensions The Foundation et AWE.

Concrete Genie

Procurez-vous un pinceau magique et ramenez la ville polluée de Denska à son ancienne ville balnéaire lumineuse et animée dans cette aventure d’action touchante et maintes fois primée. Nettoyez les rues et les ruelles, puis utilisez votre peinture vivante pour créer des génies espiègles dont les pouvoirs magiques vous aideront à surmonter les énigmes et à repousser les brutes qui vous poursuivent. Le jeu comprend également deux modes supplémentaires spécialement conçus pour PS VR pour vous permettre de libérer davantage votre créativité.

Le PlayStation Plus accueillera Control : Ultimate Edition sur PS4 et PS5 ainsi que Concrete Genie du 2 février au 1er mars.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s