THQ Nordic a enfin annoncé une date de sortie définitive pour Biomutant, leur RPG d’action infusé de kung fu depuis longtemps en développement. Le jeu sortira sur PlayStation 4, Xbox One et PC le 25 mai 2021. Il n’y a pas de support sur mesure pour la prochaine génération, semble-t-il, mais le jeu sera évidemment pris en charge sur PlayStation 5 et Xbox Series X | S via chaque console intégrée. en rétrocompatibilité.

Le jeu est un prequel intrigant, se déroulant dans un monde post-apocalyptique où plusieurs tribus animales se disputent la suprématie alors que l’Arbre de Vie commence à saigner de ses racines et qu’un fléau ravage les terres. C’est à vous de les unir ou de les écraser, et vous le ferez en prenant votre personnage et en le mutant à la volée avec des attributs comme Turtleform et Mucusbubble pour aider à survivre aux dangers du monde ouvert.

Vous serez guidé à travers le monde par un conteur qui raconte le voyage, mais vous définirez finalement comment l’histoire se déroule, et comment vous jouez et vous combattez avec le combat de Kung Fu.

Biomutant a glissé plusieurs fois du radar au cours des trois dernières années, réapparaissant brièvement avec un soupçon de nouvelles, pour disparaître à nouveau pendant plusieurs mois, voire toute une année.

L’année la plus active a été de loin 2018, avec trois vidéos de gameplay positivement énergiques, mais est ensuite venu le silence avant qu’il ne réapparaisse en juin dernier .

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s