Hey hey les geekos, je vous retrouve aujourd’hui avec une sortie manga à venir chez Taïfu Comics. Pour ouvrir l’année 2021, la maison d’édition a le plaisir de nous annoncer le retour d’une autrice qui est bien connue. Dès janvier, les fans pourront retrouver la nouvelle œuvre d’Ogeretsu Tanaka faisant suite à Love Whispers even in rusted night et The proper way to write love. Nous pourrons retrouver une nouvelle série en deux tomes qui sera accompagnée d’une belle surprise, il s’agit de The Monster Exposed.

taifu 1

Hayashida est toujours hanté par la violence dont il a fait preuve envers son ex-petit ami. Avec Shûna, son collègue de bureau, il s’est remis à aller de l’avant. Pourtant, les blessures ne disparaissent pas aussi facilement et les traumatismes non plus. Alors que le travail les amène à vivre loin l’un de l’autre, les deux hommes se voient confrontés à leur passé, à ce qu’ils ont tenté d’être et à ce qu’ils n’ont jamais pu devenir.

Dans cette nouvelle série, nous retrouvons à Ogeretsu Tanaka, la force et l’intelligence qu’on lui connaît pour aborder des sujets sensibles, qui incluent, mais ne se limitent pas, au passé violent de Hayashida. Mais si The Monster Exposed, s’intéresse aux tourments de nos protagonistes, il est aussi un titre tendre et érotique, qui croque dans une tranche de vie charmante menée par un couple cerné par leurs incertitudes et leur passion.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Et, attention, vous ne serez pas au bout de vos surprises, puisque vous aurez le plaisir de découvrir avec le premier tome de The Monster Exposed, en surprise, le one-shot Azami. Initialement paru au Japon en 2015 et publié en indépendant par Ogeretsu Tanaka, cet ouvrage de cinquante pages revient sur les jeunes années de la relation entre Hayashida et Yumi, son ex-petit ami, et ce qui l’a amenée à devenir telle qu’on la connaît. 

Rendez-vous donc le 26 février pour le retour d’Ogerestsu Tanaka avec une surprise pour le prix de 11,90 €

Publié par :L'antre du bonheur

Booktubeuse, blogueuse, amoureuse des mots. Lectrice de romans en tout genres, de mangas et de bandes dessinées :)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s