«Raya et le dernier dragon» nous emmène dans un voyage passionnant et épique dans le monde fantastique de Kumandra, où les humains et les dragons vivaient ensemble il y a longtemps en harmonie. Mais lorsqu’une force maléfique a menacé la terre, les dragons se sont sacrifiés pour sauver l’humanité. Aujourd’hui, 500 ans plus tard, le même mal est revenu et c’est à une guerrière solitaire, Raya, de retrouver le dernier dragon légendaire pour restaurer la terre fracturée et son peuple divisé. Cependant, tout au long de son voyage, elle apprendra qu’il faudra plus qu’un dragon pour sauver le monde – il faudra aussi de la confiance et du travail d’équipe.

C’est également l’occasion d’en apprendre plus sur les stars qui prêteront leur voix aux personnages ainsi que le casting complet des voix françaises du film. C’est Géraldine Nakache qui prête sa voix à Sisu tandis que la chanteuse Anggun campe Virana, une cheffe de clan, et Frédéric Chau joue le rôle du père de Raya. Ci-dessous, la nouvelle bande-annonce de Raya et le dernier dragon ainsi que la fiche casting complète.

Découvrez Raya et le dernier dragon de Disney au cinéma à partir du 3 mars 2021 (si réouverture), via Disney + le 5 mars.
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s