YOOZOO Games, le célèbre développeur et éditeur de jeux mobiles derrière des titres tels que Saint Seiya Awakening: Knights of the Zodiac et Rangers of Oblivion lancera bientôt un tout nouveau MMO de stratégie mobile, Infinity Kingdom. Le 28 janvier, les utilisateurs d’iOS et d’Android pourront emmener leurs puissantes escouades sur le champ de bataille pour se battre pour ce qui est juste !

Dans ce monde de dessin animé fantastique, les personnages historiques sont transformés en héros magnifiques qui doivent lutter contre les méchants Gnomes. Plus de 70 légendes des livres d’Histoire peuvent rejoindre votre équipe, telles que Jules César, Cléopâtre et Guillaume le Conquérant, alors que vous commencez une campagne épique pour empêcher ces gnomes gênants de prendre le cœur du monde.

Entraînez des dragons pour améliorer vos unités et conquérir de nouveaux mondes pour étendre votre royaume dans ce riche titre de stratégie. Gratuit et avec des tonnes d’options de personnalisation, Infinity Kingdom attend votre puissant leadership.
Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s