Le jeu d’aventure et de puzzle fantastique Scarlet Hood and the Wicked Wood sera lancé en accès anticipé pour PC via Steam le 10 février, a annoncé l’ éditeur Headup Games.

Le lancement initial révélera les quatre premiers chapitres du jeu, suivis de plusieurs mises à jour dont une mise à jour de contenu avec des chapitres supplémentaires fin février. Le dernier chapitre, comportant plusieurs fins, arrivera parallèlement à la sortie complète en mars.

Voici un aperçu du jeu, via Headup Games :

Avec le style manhwa signature de Devespresso, des graphiques illustrés à la main par Minho Kim et une histoire non linéaire écrite par TL Riven, Scarlet Hood and the Wicked Wood est une aventure de casse-tête qui se déroule dans le monde fantastique et vibrant d’Oz . Le jeu propose une boucle temporelle récurrente avec des chemins d’histoire uniques.

Scarlet, la protagoniste et une future diva du rock, se réveille dans le royaume de Glome après avoir été transportée par une tornade. Elle découvre un monde électrisant, débordant de magie, de beauté et d’artefacts d’une mystérieuse culture révolue. Son étrange voyage commence quand elle prend le manteau de la sorcière rouge et mène une troupe de Munchkins à travers le bois interdit. Dans un monde plein d’énigmes et de merveilles, elle rencontre des sorcières, un chevalier de plomb, des bêtes parlantes, des monstres et de nombreuses créatures redoutables à vaincre.

La jeune sorcière découvre bientôt qu’un sortilège de récurrence lui fait revivre sans cesse le même jour. Cependant, chaque décès présente de nouvelles opportunités et de nouvelles manières passionnantes de vivre l’aventure différemment. En fin de compte, ses décisions mènent à de multiples fins. Dans les bois profonds, où un loup affamé erre et une méchante sorcière jette ses mauvais sorts, Scarlet doit compter sur son intelligence et un renard mignon, agissant comme son pionnier, pour surmonter les désastres qui l’attendent à chaque tournant.

La seule façon de traverser les bois est de résoudre des énigmes qui nécessitent de la logique, ou de trouver des indices éparpillés dans le bois, sous la forme d’objets, de conversations avec les PNJ, d’écritures sur les murs, et bien plus encore.

Regardez une nouvelle bande-annonce ci-dessous.

Publié par :aurenzlia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s