Journey to the Savage Planet sera lancé via Steam le 28 janvier, ont annoncé l’éditeur 505 Games et le développeur Typhoon Studios.

Le jeu d’aventure et d’exploration à la première personne a été lancé pour la première fois sur PlayStation 4, Xbox One et PC via Epic Games Store en janvier 2020, suivi de Switch en mai 2020.

Voici un aperçu du jeu, via sa page Steam :

À propos

En route pour l’aventure !

Bienvenue dans le programme Pioneer ! En tant que nouvelle recrue de Kindred Aerospace, la quatrième meilleure société d’exploration spatiale interstellaire, votre travail consiste à déterminer si la planète ARY-26 est adaptée aux humains. Vous manquez peut-être d’équipement et d’expérience, mais bonne chance !

Principales caractéristiques

  • Jouez avec un ami – Jouez en solo ou en ligne avec un ami. Si vous en avez un.
  • Explorez et cataloguez la flore et la faune – Des oiseaux sphériques étranges aux plantes hallucinogènes en passant par les « orifices extraterrestres purulents ». Essayez de ne pas mourir.
  • Aucune dépense épargnée * – Vous obtenez gratuitement des outils sympas, comme un pistolet laser, un booster de fusée et une «sonde», mais si vous avez besoin de quelque chose, vous avez une imprimante 3D élégante qui peut transformer les déchets de l’espace en objets sucrés.
  • Es-tu seul ? – Mystères bonus! Complétez votre enquête sur la planète pour le découvrir. Vous saurez que vous êtes sur la bonne voie lorsque vous aurez entendu les mots « concombre sh*twater » et trouvé le « trou du c*l purulent ».

Regardez une nouvelle bande-annonce ci-dessous.

Publié par :aurenzlia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s