Mara se déroulera dans un appartement photoréaliste incroyablement recréé.

Ninja Theory a publié un nouveau journal de développement pour Project: Mara, le jeu ambitieux et expérimental qu’ils développent avec Senua’s Saga: Hellblade II .

Tameem Antoniades nous guide à travers certaines de leurs intentions avec le jeu, détaillant comment ils vont de l’avant dans une tentative de créer des visuels vraiment photo-réalistes et de recréer le seul appartement du monde réel dans lequel le jeu se déroulera. C’est fascinant, montrer comment ils recréent tout avec la numérisation laser et la photogrammétrie, puis appliquent des éléments procéduraux pour le rendre plus réel, de la mise en commun de l’eau sur une surface de cuisine, jusqu’aux taches de poussière sur le sol.

Annoncé pour la première fois en janvier 2020 , Antoniades l’a décrit comme «une représentation du monde réel et fondée de la véritable terreur mentale» et qu’il sera «fortement basé sur des recherches, des entretiens et des témoignages de première main pour recréer les horreurs de l’esprit aussi précisément aussi vraisemblablement que possible. »

98494561651689

Ce sera un autre jeu où Ninja Theory repoussera les limites de ce que les jeux vidéo peuvent réaliser. Cela remonte à leur premier jeu, Heavenly Sword, où ils ont contribué à l’utilisation de la capture de performances dans les jeux vidéo – en partenariat avec Andy Serkis et Weta Digital à l’époque – un domaine où ils sont revenus à la pointe de la création. de Hellblade: Senua’s Sacrifice, un jeu qui intégrait des technologies avancées de capture de mouvement, mais le faisait avec un petit budget et avec une petite équipe de développeurs.

Ce jeu a également vu Ninja Theory explorer la maladie mentale et la psychose, en collaboration avec des experts dans le domaine et des organismes de bienfaisance afin de créer une représentation vraiment louable de la maladie mentale. Le succès de ce jeu sera suivi d’une aventure à plus gros budget dans Senua’s Sacrifice: Hellblade II pour Xbox Series X | S et PC – acquise par Microsoft en 2018 – tandis que son esprit est également vu dans Project: Mara et cette exploration du mental la terreur.

Comme avec Hellblade, Ninja Theory retrace son parcours à travers des journaux occasionnels de développeurs, ce dernier montrant l’environnement dans lequel le jeu sera installé ainsi que les longueurs auxquelles Ninja Theory va le capturer sous forme de jeu vidéo. Il n’y a aucun mot sur la date de sortie du jeu, et on a l’impression que ce sera encore loin, mais nous pourrons le suivre tout au long.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s