Alors que la saison 2 de la série phénomène d‘Amazon Prime « THE BOYS » avait poussé assez loin les limites de la morale et de la bienséance des super héros,’ la porte venait seulement de s’ouvrir. Dans la saison 3, nous aurons encore plus de décadence et de débauche.

the-boys-3

Dans l’univers des comics dont la série est l’adaptation, les héros de chez Vought ont le droit, une fois par an, de faire une pause sur une île paradisiaque pour relâcher la pression et s’adonner à des orgies et laisser libre cours à leurs fantasmes les plus dingues. Cela s’appelle l’Herogasme. Et la bande à BUTCHER  va s’introduire dans ce petit week-end entre héros.

The-Boys-Season-2-Cast

Un des créateur de la série ERIC KRIPKE tenait vraiment à faire cet épisode: « Depuis le premier jour, tout le monde m’a mis au défi de faire cet épisode. Challenge accepté, bande d’enfoirés ! »

On devrait voir apparaitre de nouveaux héros au fil des épisodes. Comme par exemple « BOUDIN D’AMOUR« ….Mais si l’homme au sexe élastique dans la saison deux quand l’équipe de Butcher sont dans l’asile (quand LA CREME se fait étrangler…Ben c’est un sexe géant mdr). Un nouveau héros, LE PETIT SOLDAT, va arriver et sera le seul à pouvoir calmer LE PROTECTEUR et sa folie meurtrière dès qu’une chose ne va pas.

Sachez les amis qu’en plus de la série principale, un spin off sera consacré à la parodie des X-men…les G-men…Et perso j’ai très hâte de voir ça 😉

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s