Capcom a dévoilé des détails clés sur son titre de survival horror très attendu Resident Evil ™ Village , la huitième entrée principale de la franchise Resident Evil, qui définit le genre.

RE Village Jan21 Screens Lady Dimitrescu-1195026009fdf4961f95.16401271

Un manoir effrayant est montré avec une voix off nous disant «ils reviennent» alors que nous découvrons qu’Ethan Winters s’est échappé et se cache quelque part dans un château. Cette information nous est relayée par une femme parlant au téléphone avec une personne appelée «Mère Miranda», ils discutent d’une sorte de cérémonie.

RE Village Sept Screens 09

Le jeu arrive également sur les consoles de la génération actuelle et les propriétaires de Playstation 4 et Xbox One bénéficieront d’une mise à niveau gratuite vers les versions de nouvelle génération si vous achetez l’une des nouvelles consoles. Il y a également une démo exclusive de PlayStation 5 qui est déjà disponible et une autre démo plus tard qui sera sur d’autres formats.

Leur jeu sortira le 7 mai 2021 et se décline en plusieurs éditions spéciales.

RE Village Jan21 Screens Castle 02-1195026009fdef2653b9.81309924

Pendant la bande-annonce du gameplay, nous avons également rencontré la même femme mystérieuse qui parlait au téléphone, ainsi que trois femmes zombifiées. Nous avons également l’occasion de voir des combats avec Ethan rampant autour d’un donjon sombre. «Il ne s’agit pas uniquement de tirer, vous devrez également garder», déclare Capcom. Chaque ennemi aura un modèle d’attaque différent, et oui, il y a des barils rouges. Les premiers secours et les munitions peuvent être fabriqués, et il y a un certain nombre d’armes à trouver.

Le protagoniste Ethan pourra désormais acheter et vendre des objets, acheter des recettes d’artisanat et personnaliser des armes avec un marchand surnommé «The Duke». En utilisant des matériaux trouvés tout au long du jeu, il pourra fabriquer des consommables précieux nécessaires pour survivre aux terreurs du village. L’utilisation de ces dispositions impliquera également une planification plus stratégique, avec un système d’inventaire révisé basé sur la gestion de l’espace qui peut être familier aux fans de la série.

Pour célébrer le 25 e anniversaire de la franchise Resident Evil , qui débutera en mars 2021, Capcom a annoncé que Resident Evil Village inclurait l’accès à une expérience multijoueur gratuite intitulée Resident Evil Re: Verse à venir sur PlayStation 4, Xbox One et PC. Les joueurs PlayStation 5 et Xbox Series X | S peuvent accéder au jeu grâce à la rétrocompatibilité. Ce bonus de remerciement aux fans propose des graphismes saisissants de style bande dessinée et met les personnages populaires de Resident Evil, les uns contre les autres dans des combats à mort à quatre à six joueurs dans des lieux emblématiques de Resident Evil.

RE_Verse Jan21 Screens Leon 01-119502600a00df5f62d6.50062661

Cependant, au cours de la soirée, il a été également mentionné l’émission Resident Evil qui arrive sur Netflix, Resident Evil: Infinite Darkness. Il s’agit d’un film d’animation CGI qui se concentre sur Claire et Leon quelques années après Resident Evil 4, et il sortira cette année.

Les précommandes pour Resident Evil Village commencent aujourd’hui, avec des options pour les éditions standard numériques et physiques, une édition numérique de luxe et une édition collector physique. L’édition numérique de luxe comprend le jeu de base et un «Pack Trauma» numérique, qui se compose de contenu supplémentaire dans le jeu, y compris une arme Samurai Edge, un filtre d’écran de métrage trouvé inspiré de Resident Evil 7 biohazard et des options de point de sauvegarde du magnétophone, un accès immédiat à un réglage de difficulté particulièrement difficile, et plus encore. L’édition collector physique comprend le contenu numérique de l’édition Deluxe plus une statue saisissante du vétéran de la franchise Chris Redfield, un étui SteelBook, un livre d’art, une carte en tissu du village et une impression A4 montrant l’art clé.

444565488888

L’intégralité de Resident Evil Showcase d’aujourd’hui est disponible sur la chaine de Capcom France : Le Show de l’horreur

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s