Si vous descendez dans les bois aujourd’hui, vous êtes sûr d’avoir une grosse surprise, à savoir des écureuils très suspects. Le jeu d’aventure solo Nuts est sur le point de sortir sur Apple Arcade ce vendredi 22 janvier, avec une sortie PC et Switch peu après le 22 février.

Maintenant, vous pourriez penser que les écureuils n’ont vraiment pas besoin d’une surveillance constante, mais la bande-annonce nous donne un indice que tout n’est peut-être pas ce qu’il semble. La musique inquiétante, associée à la révélation à la fin de la bande-annonce suggère que les ravageurs croustillants pourraient être à la hauteur de quelque chose de sinistre.

Vous jouez au jeu en plaçant des caméras dans la forêt de Melmoth pendant la journée, puis en examinant les images de votre caravane pour «découvrir où nichent les écureuils indigènes et quelles affaires mystérieuses ils mènent». Cela ressemble plutôt à une version centrée sur les rongeurs de Firewatch, un autre jeu se déroulant dans une forêt où tout n’est pas ce qu’il semble.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s