Quand il ne se bastonne pas dans un aéroport ou qu’il ne clashe pas sur les réseaux sociaux, B2O trouve le temps de faire de la musique. Et, généralement, ça cartonne.

C’est pour ça que l’album TRÔNE s’est vendu à plus de 500.000 exemplaires, malgré qu’il manque un son avec un invité qui, à l’époque, crevait le plafond avec son Afrotrap, j’ai nommé MHD.

booba mhd

Le fait qu’il n’y ait pas ce featuring sur TRÔNE n’est pas un oubli de la part du Duc, mais il a jugé qu’il n’avait pas sa place sur l’album. Ce sera partie remise. Et c’est sur le prochain album de BOOBA « ULTRA » qui devrait sortir en Mars prochain, que l’on pourra entendre la chanson KABILA donc en duo.

Mais avant de l’entendre sur les ondes vous pouvez le découvrir sur son compte instagram où il a dévoilé tout récemment ce clip en totale surprise avec un message pour MHD.

Le rappeur des hauts de seine a d’ailleurs confié vouloir s’occuper d’autre artistes plutôt que sa carrière:

Pas que ça me déplaise mais je pense que je vais bientôt raccrocher le maillot et passer plus de temps, peut-être sur d’autres artistes. (…) Ça peut être après cet album ou le prochain, je pense.

Est ce vraiment la fin de la carrière du Duc ou bien un moyen de faire exploser les ventes de cet album avant de partir en pleine gloire ? 

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s