Ubisoft a reporté Riders Republic de sa date de sortie du 25 février précédemment prévue au plus tard en 2021. Il sera disponible pour PlayStation 5, Xbox Series, PlayStation 4, Xbox One, PC via Epic Games Store , Ubisoft Store , et Uplay et Stadia.

Voici le message complet d’Ubisoft sur le retard:

Salut les Riders,

En septembre, nous vous avons donné un premier aperçu de notre immense terrain de jeu multijoueur dans Riders Republic . Nous avons promis un parc de sports en plein air bourré d’action, rempli de courses de masse à tous les niveaux avec plus de 50 compagnons de course sur des consoles de nouvelle génération, une variété d’activités diverses et des cascades insensées. Nous sommes impatients de vous faire parcourir notre monde vibrant et de vivre le fantasme de votre propre Rider.

Aujourd’hui, nous voulons vous faire savoir que nous avons pris la décision de reporter notre publication plus tard cette année. Ce temps supplémentaire permettra à notre équipe passionnée d’offrir la meilleure expérience amusante à nos joueurs.

Merci beaucoup pour votre soutien et votre compréhension. Restez en sécurité et préparez-vous à rejoindre bientôt la folie des Riders Republic!

-Les Riders Republic Dev Team

Publié par :aurenzlia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s