Acteurs principaux

Bruce Campbell
Ray Santiago
Dana DeLorenzo

Année

2016

Nombre d’épisodes

10

Synopsis

Après avoir combattu, une fois de plus, les sinistres cadavéreux et mené un terrible combat avec ses deux acolytes, Pablo et KellyAsh pense avoir mérité de se détendre et de faire la fête avec ses amis. Néanmoins, Ash va vite se rendre compte que les cadavéreux ne sont pas prêts à le laisser en paix.

Avis

Quel plaisir de retrouver Ash et toute sa clique ! Encore une fois, cette saison commence tout aussi rapidement que la première avec de gros fous rire et de l’horreur comme on l’aime.

Des personnages sortent de la série. Pour certains, nous avons mal au cœur, parce que même si ce ne sont pas des personnages récurrents, nous les trouvons très drôles, au même niveau qu’Ash.

Cette saison est la meilleure et à juste titre. Même si ça reste toujours dans l’horreur, à chaque épisode que nous visionnons, nous ne pouvons nous retenir d’exploser de rire. Dans celle-ci, l’humour gras est de mise. C’est tellement osé et naturel, que nous en oublions le côté horrifique, même si celui-ci est bien ancré dans l’histoire.

On passe de tête dans le derrière de quelqu’un a un passage d’une poupée ventriloque avec Ash, à la tête de quelqu’un dans un plat-bassin d’urine, jusqu’à en arriver à un passage à la banque de sperme. Ces moments sont les plus drôles de l’histoire et, naturellement, ce sont ceux que nous retenons le plus facilement et que nous revisualisons encore et encore dans notre esprit en ayant toujours un grand sourire aux lèvres.

Pour ce qui est de l’histoire, tout est vraiment bien créé et parfaitement logique. Nous retrouvons Ash dans la cabane dans les bois, celle qui fut dès le début de ses films, le lieu où ont débuté toutes ces horreurs.

Les comparses d’Ash, Kelly et Pablo sont de plus en plus drôles et deviennent aussi décalés que le chef de bande.

La fin est tout comme le premier épisode, humoristique. Nous n’avons qu’une hâte, visionner la suite.

En bref

La meilleure saison de toute la série. Si on aime l’humour gras, c’est la série parfaite pour vous. Il faut aimer le 40ème degré dans l’humour qu’il soit noir ou très crade. Une série qui donne autant de frissons que de fous rire.

Publié par :Meli

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s