Le réalisateur de « Happiness Therapy » et « American Bluff » DAVID O’RUSSELL est en train de réaliser un nouveau film dont….nous ne savons rien ou presque pour l’instant.

russell

La seule chose que nous savons sur ce projet est le casting 5 étoiles confirmé. En effet, en premier lieu le réalisateur a intégré CHRISTIAN BALE (le Batman de Nolan), MARGOT ROBBIE (Harley Quinn dans Suicide Squad), JOHN DAVID WASHINGTON (Tenet), ROBERT DENIRO (Les Incorruptibles), MYKE MAYERS (Wayne’s world) et CHRIS ROCK (Dogma) à son film secret ous apprenons que c’est au tour de RAMI MALEK (Freddie Mercury dans Bohemian Rhapsody) et ZOE SALDANA (Gamora dans les gardiens de la Galaxie et Avatar)

Rien que le casting fait saliver, bien sûr à l’heure où j’écris le projet s’appelle « Amsterdam » en interne, ni scénario (il se pourrait que Chris Rock joue un inspecteur de police donc une enquête serait en cours), et encore moins une date de sortie. Donc, dès que des infos apparaissent, je serais sur le coup pour vous informer.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s