Digerati est ravi d’annoncer Tunnel of Doom – un rogue-lite d’action facile à prendre en main qui combine la défense de tour en temps réel avec un gameplay de combat au corps à corps et à distance. Tunnel of Doom sera lancé au deuxième trimestre  2021 sur Steam, Nintendo Switch et Xbox One.

Tunnel of Doom a lieu en 1903 à Goldcrest, une petite ville minière. En raison d’un incident inconnu, le maire a fermé la mine jusqu’à nouvel ordre. Avec son mari piégé à l’intérieur, Angel entre dans la mine pour enquêter et rechercher des survivants. Elle ne sait pas grand-chose, des hordes de créatures macabres se cachent dans l’obscurité…

Générée aléatoirement, chaque course est différente alors que vous guidez Angel dans une quête pour sauver son mari. Rassemblez des ressources, découvrez des avantages et utilisez ce que vous trouvez pour combattre des vagues de monstres.

ss_4243a420bb402135b9919d85e4adcc565ceb3219.1920x1080

Si votre revolver ou votre fusil sont à court de munitions… improvisez ! Jetez des pierres ou du verre. Balancez votre pioche. Sortez la TNT. Faites ce qu’il faut pour éviter d’être assailli par les monstres!

C’est à vous de trouver des avantages: de meilleurs pièges, des armes améliorées, plus de ressources. Il y a 50 avantages à découvrir, chacun offrant un éventail d’améliorations de statistiques et de modifications du gameplay.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s