Le jeu d’horreur à la première personne  Silver Chains  arriverait sur PlayStation 4 et Nintendo Switch dans seulement deux semaines – la date de sortie des deux plates-formes est fixée au 29 janvier .

Après un accident de voiture, le principal protagoniste, Peter, se retrouve piégé dans un vieux manoir anglais. Il y est allé car c’était son seul moyen d’obtenir de l’aide et un abri pour la nuit, même si cela n’avait pas l’air trop accueillant. Bientôt, il se rend compte qu’il n’est pas seul là-dedans, quelque chose se cache dans l’ombre. Pour trouver un moyen de sortir, il explore l’ancien bâtiment et cela devient de plus en plus étrange à chaque porte qu’il laisse derrière lui…

Silver_Chains_Switch_Screenshot_03

Utilisant Unreal Engine 4, les graphismes de Silver Chains donnent vie aux intérieurs d’une beauté envoûtante d’un manoir anglais du début du XXe siècle. L’architecture victorienne joue son rôle dans la création d’une atmosphère étrange qui vous tiendra en haleine pendant que vous éluciderez les mystères de cet endroit et découvrirez la folie pure.

Découvrez la bande-annonce de ce jeu qui vous donnera la chair de poule en révélant certaines des créatures surnaturelles que vous rencontrerez en cours de partie. Asseyez-vous, montez le volume et voyez par vous-même!

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s