Hey hey les geekos, je vous retrouve à nouveau avec une sortie du 3 février. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le mois prochain s’annonce bien niveau sorties. Le tome 1 des dossiers Blackwood, qui s’intitulera Les avides, et est écrit par Guillermo Del Toro et Chuck Hogan, arrivera aux Editions Pygmalion. Tout m’attire dans ce roman : ses auteurs, sa couverture, son résumé. Tout est tellement attrayant que je meurs d’envie de le lire ! Et, cerise sur le gâteau, c’est un tome 1.

guillermo

Après une enquête qui a mal tourné, Odessa Hardwicke est mise à pied. Dévastée, la jeune agent du FBI n’est pourtant pas en cause. Sur la piste d’un meurtrier avec son collègue, elle se voit obligée de commettre l’irréparable. Mais ce qui la choque le plus n’est pas d’avoir fait usage de son arme, c’est la présence ténébreuse qu’elle pense avoir vu quitter le corps de sa victime. En attendant des jours meilleurs, Odessa accepte une mission à New York. Cette affectation a priori sans intérêt la met sur la piste d’un personnage mystérieux, Hugo Blackwood. Qui est cet homme ? Un simple fou ou le meilleur espoir de l’humanité face à un mal indicible ?

Rendez-vous donc le 3 février dans toutes les bonnes librairies si vous aussi vous êtes tentés. Vous pouvez même déjà le précommander ici.

Publié par :L'antre du bonheur

Booktubeuse, blogueuse, amoureuse des mots. Lectrice de romans en tout genres, de mangas et de bandes dessinées :)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s