Hey hey les geekos, aujourd’hui, je viens vous annoncer une sortie très tentante pour le 3 février. J’avoue que j’ai à peine vu la couverture très macabre que j’étais déjà hypée ! Ce roman me faisait super envie. Bon, je ne vous dis même pas l’effet que le résumé m’a fait, en voyant qu’on parlait d’horreur, de vieille demeure et de maison hantée. Ce roman est déjà sorti en anglais et il me semble qu’ici, nous ayons enfin droit à une traduction française, pour notre plus grand bonheur. Il s’agit du roman L’horreur de Kill Creek de Scott Thomas chez Bragelonne.

l'horreur de

Oubliée dans la campagne du Kansas, à Kill Creek, une demeure ancienne se dresse au bout d’une sombre route de prairie. Elle est restée vide, abandonnée et en proie à la végétation pendant bien des années. Bientôt, sa porte se rouvrira pour la première fois depuis des décennies. Mais quelque chose attend, qui rôde dans les ténèbres, avide d’accueillir ses nouveaux visiteurs…

Lorsque l’écrivain d’horreur à succès Sam McGarver est convié à passer la nuit d’Halloween dans l’une des maisons hantées les plus tristement célèbres du pays, il accepte à contrecœur. Au moins ne sera-t-il pas seul : trois autres maîtres du macabre, qui tous ont contribué à façonner l’horreur moderne, vont se joindre à lui. Mais ce qui ne devait être qu’un coup marketing va se muer en lutte pour survivre. L’entité qu’ils ont réveillée va les suivre et les torturer, menaçant de les intégrer à l’héritage sanglant de Kill Creek

Rendez-vous donc le 3 février dans toutes les librairies pour découvrir ce roman qui va vous faire frissonner.

Publié par :L'antre du bonheur

Booktubeuse, blogueuse, amoureuse des mots. Lectrice de romans en tout genres, de mangas et de bandes dessinées :)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s