Nintendo a publié une bande-annonce de sept minutes pour Super Mario 3D World + Bowser’s Fury, et vous allez en prendre plein les mirettes.

Voici un aperçu du jeu, via Nintendo :

Rejoignez Mario, Luigi, Princess Peach et Toad dans une quête pour sauver le royaume de Sprixie dans Super Mario 3D World + Bowser Fury, bondissant sur Nintendo Switch ! Bowser a kidnappé la princesse Sprixie, et c’est à nos héros de la sauver!

Grimpez sur les murs et griffez vos ennemis avec la Super Bell, clonez-vous avec la Double Cherry ou enfoncez la Cannon Box sur votre tête et tirez des projectiles sur vos ennemis. Cette version améliorée de Super Mario 3D World comprend également des améliorations de gameplay, comme une vitesse de course accrue pour tous les personnages et la possibilité de monter plus haut tout en utilisant la Super Bell (Super Clochette). Vous pouvez même jouer en utilisant les commandes gyroscopiques!

En plus du jeu coopératif local avec jusqu’à trois amis, les joueurs peuvent désormais profiter du chaos multijoueur en ligne!

Super Mario 3D World + Bowser’s Fury sortira sur Switch le 12 février.

Publié par :aurenzlia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s