Le nouveau Pokémon Snap pour Nintendo Switch sortira le 30 avril.

C’est la suite du classique N64 Pokémon Snap, dans lequel les joueurs sont chargés de prendre des photos de toutes sortes de Pokémon différents à travers une gamme d’environnements et de paramètres.

Screen_10

Préparez-vous à découvrir les somptueuses îles de Lentis dans New Pokémon Snap. Avec ses jungles luxuriantes et ses déserts immenses, la région de Lentis est une véritable merveille de la nature offrant des écosystèmes variés et regorgeant de Pokémon qui n’attendent que d’être observés. En tant que photographes en herbe, les joueurs prendront part, aux côtés du Professeur Miroir et de Rita, son assistante, à une étude écologique dont le but est de photographier les Pokémon sauvages de l’archipel.

Grâce au Neo One, vous pourrez traverser les imposants espaces préservés de la région en toute sécurité. Le véhicule automatique suivra plusieurs parcours à travers les îles, ce qui vous permettra de vous concentrer sur vos clichés.

Le Professeur Miroir se chargera d’évaluer et de noter vos clichés. Votre score final sera basé sur la posture du Pokémon photographié, sa taille dans l’image, s’il est tourné vers vous ou pas, ou encore sa position dans le cadre. Vous découvrirez ainsi, au fil de vos explorations, des Pokémon adoptant des attitudes et des comportements encore inconnus, et vos clichés favoris vous permettront de remplir votre Photodex Pokémon.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s