ATTENTION 

LE TEXTE SUIVANT CONTIENT DES SPOILERS SUR LA SÉRIE

UMBRELLA ACADEMY

À la fin de la saison 2 de cette très bonne série, nous avions laissé les élèves du professeur Hargreeves (qui est aussi leur père adoptif) de retour non pas en 1963 mais dans un présent parallèle où Ben (numéro 6) est bien vivant… mais où l’Umbrella n’existe pas.

C’est sur la rencontre des deux Academy (Umbrella et Sparrow) que se termine la deuxième saison. Et nous allons donc nous intéresser à cette seconde académie d’élèves aux super pouvoirs.

emecsctuyaexkl6

Pour faire simple, la Sparrow Academy est l’antithèse de l’Umbrella. Visiblement, elle ne va pas s’imposer de code moral, comme Luther qui rechigne à taper les gens qui le méritent ou Alison qui ne veut pas manipuler les gens. Cette « classe » fonctionne comme un miroir et donc pour chaque élève de l’Umbrella existe un élève de la Sparrow avec les mêmes pouvoirs. SAUF Christopher qui est un vraiment très particulier (je vous laisse la surprise 😉 )

sparrow

Le casting est composé de COLM FEORE (Sir Reginald Hargreeves), JUSTIN CORNWELL, JUSTIN H MIN, BRITNE OLDFORD, JAKE EPSTEIN, ou encore GENESIS RODRIGUEZ, qui rejoignent donc les acteurs déjà présents dans l’équipe d’Umbrella Academy.

Le tournage de la saison 3 devrait commencer le mois prochain à Toronto, Donc début de diffusion aux alentours du mois de Juillet certainement.

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s