Les Pocket Monsters fêtent leurs 25 ans

La société Pokémon s’associe à Katy Perry pour célébrer 25 ans passés à les attraper tous. Perry sera la tête d’affiche d’une année «d’événements musicaux surprises» qui comprendront également d’autres artistes d’UMG, le label sur lequel elle est signée.

unnamed (21)

Maintenant, au cas où vous penseriez que ce n’est qu’un coup de pub aléatoire, vous vous trompez car Mme Perry est une grande fan de Pikachu et de ses copains. «Pokémon a été une constante dans ma vie, depuis les jeux vidéo originaux sur ma Game Boy, l’échange de cartes Pokémon TCG au déjeuner, à la nouvelle aventure Pokémon GO», a déclaré le star de la pop. «J’ai même visité le Pokémon Café au Japon lors d’une tournée ! C’est un honneur d’être choisie pour aider à célébrer une franchise qui m’a donné tant de joie au cours des 25 dernières années, et de pouvoir la voir évoluer, mais aussi de voir la manière dont elle a apporté cette même joie électrique aux enfants dans ma vie et dans le monde entier. »

Katy_Perry_FINAL_Credit_Christine_Hahn

«Chez Katy Perry, nous voyons un esprit apparenté à Pokémon, dont le monde est brillant, amusant et édifiant», a déclaré Colin Palmer, vice-président du marketing chez The Pokémon Company International. «Katy est une merveilleuse ambassadrice qui nous aide à célébrer 25 ans de Pokémon, et nous avons hâte que les fans de musique du monde entier découvrent les collaborations passionnantes que nous avons prévues.»

La chanteuse de Dark Horse n’est pas la seule artiste à collaborer pour la célébration du 25e anniversaire de Pokémon. 

Les aventures Pokémon se partagent entre amis. The Pokémon Company International s’associe donc avec d’autres marques emblématiques pour que les fans puissent faire la fête toute l’année grâce à des promotions spéciales et des produits uniques. La marque célébrera son 25e anniversaire avec Build-A-Bear Workshop® Levi’s, McDonald’s et d’autres encore ! Les fans pourront également découvrir des produits spéciaux créés à l’occasion de cet anniversaire et signés par des marques telles que Jazwares, Mattel, Funko, Power A, et The Wand Company.

D’autres partenaires et leur participation à cet anniversaire seront annoncés tout au long de l’année. 

Depuis les premiers jeux vidéo en 1996, la franchise a révélé une nouvelle région du monde des Pokémon à chaque sortie d’un jeu de la série principale. En 2021, The Pokémon Company International invitera les fans à revivre leur voyage dans chacune de ces régions lors d’un programme qui durera toute l’année. Cette aventure débutera dans la région de Galar, région récemment découverte dans les jeux vidéo Pokémon Épée et Pokémon Bouclier, et se terminera par la région de Kanto, la toute première région découverte dans les jeux Pokémon Version Rouge et Pokémon Version Bleue. Dès aujourd’hui, les fans peuvent se rendre sur le nouveau site Web : https://25.Pokemon.com/fr-fr/. Ils y retrouveront toutes les activités de cette célébration qui seront annoncées tout au long de l’année.

Collection spéciale : Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon

Le Jeu de Cartes à Collectionner Pokémon (JCC) est un des piliers de la marque. Les fans découvriront des collections spéciales 25e anniversaire pour le JCC Pokémon au fil de l’année 2021. En attendant, les fans pourront collectionner des cartes grand format de Pikachu et des premiers partenaires Pokémon des différentes régions tout au long de la rétrospective des régions du monde des Pokémon. 

Des célébrations partout dans le monde des Pokémon

Les détails révélés aujourd’hui ne sont qu’un aperçu de ce que Pokémon vous réserve en 2021. Avec tous les évènements prévus dans le cadre du 25e anniversaire du dessin animé Pokémon, des jeux vidéo Pokémon, des jeux sur mobile, dont Pokémon GO et Pokémon Masters EX, et toutes les autres annonces que fera la marque, les fans auront une année chargée en nouvelles aventures !  

ALORS VOUS ÊTES PRÊTS A LES ATTRAPER TOUSSS !!!!!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s