Le RPG tactique Dragon Quest Tact sera lancé pour iOS via l’ App Store et Android via Google Play le 27 janvier, ont annoncé Square Enix et le développeur Aiming. La pré-inscription est dès maintenant disponible. Un bonus d’accès anticipé «King Slime» d’une durée limitée sera disponible pour tous les joueurs dès le lancement du jeu.

Voici un aperçu du jeu, via sa page de boutique :

Devenez ami avec des monstres bien connu de la licence Dragon Quest, entraînez et menez une équipe de monstres à la victoire ! Recrutez un casting coloré de créatures de la légendaire série Dragon Quest et vivez des combats monstrueusement stratégiques !

  • Construisez l’équipe ultime des monstres – Rassemblez une liste de monstres à la fois câlins et terrifiants ! Entraînez-les, équipez-les et personnalisez-les pour les personnaliser !
  • Surpassez vos ennemis au combat – Orchestrez les mouvements de vos monstres dans une expérience tactique de poche ! Les commandes pick-up-and-play et les éléments tactiques profonds donnent aux experts et aux nouveaux arrivants quelque chose à apprécier. Étudiez le champ de bataille et déjouez vos ennemis lors de vos déplacements !
  • Chaque monstre a sa place – Les monstres de tous les niveaux de rareté et de toutes les forces ont un rôle à jouer ! Les joueurs débrouillards seront récompensés sur Battle Road, où des monstres de tous niveaux de puissance seront requis. Une liste sans cesse croissante de monstres disponibles gratuitement signifie que vous pouvez agrandir votre liste sans rien dépenser du tout !
  • Une aventure riche et vibrante vous attend – Il y a longtemps, lorsqu’une force maléfique a amené le monde d’Orchesterra au bord de la destruction, un héros légendaire a mené un groupe de monstres fidèles au combat. Grâce à leur courage et à leur esprit, le seigneur des ténèbres a été vaincu, apportant la paix dans le monde. Les âges ont passé, et une fois de plus, la menace du mal plane sur l’Orchestrera – serez-vous à la hauteur de la tâche ?

Réalisé par Yuji Horii, mettant en vedette la musique inspirante composée par Koichi Sugiyama et la conception de monstres par le créateur visionnaire de la série Dragon Ball, Akira ToriyamaDragon Quest Tact vous plongera dans un monde merveilleux de fantaisie, de magie et de monstres mémorables !

Publié par :aurenzlia

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s