Inspiré des classiques de la technologie noire, Disjunction est un RPG d’action furtif de science-fiction qui se déroule dans le monde souterrain dystopique de 2048 à New York, et qui suit trois citoyens endurcis alors qu’ils se réveillent et découvrent un complot menaçant de modifier le destin de la ville. 

Ce jeu développe un récit interconnecté mettant en vedette trois personnages jouables, et les joueurs peuvent choisir leur style de jeu, utiliser un arsenal de technologies futuristes, d’armements et de mises à niveau cybernétiques pour s’engager dans des combats mortels et à indice d’octane élevé, ou utiliser des techniques de distraction et des attaques non mortelles pour rester dans l’ombre. et échapper à la détection. Vivez une histoire réactive façonnée par vos actions, débloquez des améliorations cybernétiques pour augmenter vos capacités et écrasez des factions entières ou persuadez-les de soutenir votre cause. C’est à vous d’écrire votre destin.

Sold Out et Ape Tribe Games ont annoncé que Disjunction sortira sur PlayStation 4, la famille d’appareils Xbox One, y compris Xbox One X, Nintendo Switch et PC le 28 janvier.

Publié par :heavy84

Collectionneur, Youtubeur, Joueur de Jrpg, Rpg, Jeux de sport mécanique

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s