Voici les sorties BD de chez Drakoo édition pour le 13 janvier 2021.

La pierre du chaos Tome 2

Les hordes barbares déferlent sur Enoch, paisible province impériale que rien ne préparait à la guerre. À leur tête, le légendaire chef de guerre Anrogh, poussé par une obsession sauvage, met le pays à feu et à sang pour retrouver un homme dont il ignore encore tout. Il cherche celui qui a réveillé la Pierre du chaos, artefact ancestral dont le pouvoir le rendrait invincible. Cet homme, c’est Araes, un jeune appelé issu de la noblesse impériale, qui lors d’une patrouille dans une cité en ruines, a vu sa vie basculer. Depuis qu’il a touché la pierre, jour après jour, il se métamorphose en machine de guerre. Rien ne semble pouvoir l’arrêter. Ses camarades, à la fois fascinés et horrifiés par ce qu’il est devenu, ne le reconnaissent plus. Alors que les barbares écrasent la résistance impériale, il se dresse contre eux, et rend les coups avec une violence inouïe. C’est alors que le camp ennemi envoie une espionne sur ses traces. Enarya, jeune sorcière surdouée, est chargée de le traquer, et d’organiser son élimination.
Sur fond de guerre, alors que les civils paniqués tentent d’échapper au massacre, une partie serrée va se jouer, poussant face à face deux hommes qui se ressemblent beaucoup plus qu’ils ne le pensent.

BD vendue au prix de 14,50€.

Terence Trolley Tome 2

Après avoir empêché la Panaklay, une multinationale aux dents longues, d’enlever par la force deux enfants aux étranges pouvoirs, Terence Trolley se retrouve confronté à de nouveaux périls.
Pour récupérer les enfants, la Panaklay a enlevé la famille de Greg, son associé, et menace de la liquider.
Un mystérieux loup gris et son jeune maître décident de rentrer dans la danse.
Amanda, la compagne droïde de Terence, est prête à tout par amour pour son amant, y compris le pire.
Et surtout, à l’abri dans une base lointaine, l’un des derniers cobayes de la Panaklay est sur le point de révéler à notre héros un secret qui risque bien de changer la face du monde !

BD vendue au prix de 14,50€.

Publié par :fred69x

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s