L’année 2020 a perturbé toute l’industrie du divertissement en général, mais plus précisément celui du cinéma car beaucoup de film ont vu leur sortie repoussée voire annulée, quand ce n’est pas le tournage qui a été stoppé. Mais parfois, certains film sont sortis directement sur les plateformes de SVOD comme HBOMax, Amazon Prime ou encore le champion toutes catégories, NETFLIX.

2020_08_31_103405_1598865472._large

Cette fois, c’est justement le géant de cette industrie qui a réussi à avoir les droits de SPACE SWEEPERS, un film coréen qui avait un gros gros potentiel et qui devait sortir en salle plutôt que sur la plateforme.

Mais alors, qu’est-ce que SPACE SWEEPERS ? Voici le scénario :

Ce space opera se déroulera en 2092, à une époque où la Terre est quasiment détruite par la pollution. L’espace est rempli de dangereux déchets flottants comme des satellites ou des vaisseaux abandonnés. « La Victoire », l’équipage d’un vaisseau de collecteurs de déchets découvre un robot humanoïde connu pour être une arme de destruction massive. Ensemble, ils embarqueront dans une aventure risquée à travers l’espace, en quête d’ordures susceptibles de leur rapporter gros et devront pour cela se mesurer aux ramasseurs rivaux.

La bande annonce qui suit va vous projeter directement dans un space opera déjanté et hyper speed, bourré de références.

DISPONIBLE A PARTIR DU 5 FEVRIER 2021

Publié par :stephane mathieu

Gamer et collectionneur de pièces geek en tout genre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s